Los Amigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Amigos

Forum des Los Amigos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherrosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit Guide du Parfait Karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:25

Rolling Eyes Je suis un boulet! J'avais pas vu que Emy etait encore co sur le fofo! lol! ====> je sors! Rolling Eyes Donc X je disais.................................................................................................................................! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:23

X mon petit X ! Ce post date un peu et n'est qu'un copié coller de l'ancien sur le forum de Legion ^^ ! Ne t'inquiète pas je suis sur que lorsqu'on pourra retourné faire un kiss à ce gentil petit Plaie de Nuit ! Et pour le Prince même chose! geek
Revenir en haut Aller en bas
XqR




Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2007

Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:12

Pas mal, mais cette technique pour le prince enfin le deplacement je trouve sa un peu trop aleatoire suivant le pop des elem, nous on fait sa le raid a la porte et le tank le long du mur en face du raid Smile

Ce boss est un peu fait suivant la chance, du pop d'elem Smile

POur plae de nuit aucun stuff Rf n'est requis Smile juste de la reactivité de chacun, il ne requier rien de spec special mis a part les conso habituelle Smile
POur le positionnement aussi on faitdivise le raid en 2 groupe mais un de chaque coté du boss Smile

Voilou Smile

Enjoy 23 insignes :p
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39

Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

merci gigir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:09

Plaie-de-nuit

Petit Guide du Parfait Karazhan 127fj810

Ce combat se déroule en deux phases. Il se rapproche sur quelques points à celui d'Onixya. A noter que vous pourrez invoquer ce boss qu'a la condition qu'un des membres de votre raid est terminé la quête"le journal de Médivh".

Les tips phase 1 :

1/ AOE fear : cet aoe lancé toute les 30 secondes, est devancé par un tremblement de terre qui signale le fear. Facilement contrable par un antifear sur le MT quand le tremblement survient.

2/ Enchaînement : Un cleave faisant 7000 de dégats aux cacs dans une zone de 180° devant Nightbane .

3/ Un cone de feu faisant environ 4000 de dégats environ aux cibles se trouvant dans ce cone.

4/ Un coup de queue : affectant les joueurs situés dans son dos posant sur eux un dot causant 500 points de dommages par seconde pendant 25 secondes et qui ne peut pas être dissipé.

5/ Terres brûlées : un AOE qui inflige 25000 points de dégats par seconde sur un rayon de 10 mètres.

Les tips phase 2 :

1/ cendres dessechantes faisant environ 500 de dégats toutes les 3 secondes pendant 18 secondes (stackable 4 fois) dispellable et affectant plusieurs cibles. Cela réduit également la portée de vos capacités de 20 mètres environ.

2/ Blast de fumée faisant environ 4500 de dégats sur une cible en posant un dot (doit etre dispell) causant 1500 points de dégats par tic.

3/ Pluie d'os affectant une cible aléatoire dans le raid et faisant poper 5 squelette qui taperont sur la cible désignée à raison de 500 points de dégats environ. Ctte pluie vous posera également un dot faisant 400 points de dégats environ par seconde pendant 15 secondes.

4/ Barrage de feu faisant environ 3000 de degats sur des cibles se trouvant a plus de 40 metres de Nightbane.

Le combat :

Celui comprend deux phases similaires répétables tout les 25% de la vie de nightbane. Chaque 25% descendu Nightbane rentre en phse 2 et s'envole. Tout le raid devra être sous béné de salut. Hormis le MT et le paladin qui se chargera de reprendre l'agro en phase 2.

Phase 1 :
Quand Nightbane arrive le MT le tank dos au balcon. On laisse au tank le loisir de monter son agro. Les heals doivent éviter la zone de fear et devront fournir une grande quantité de heal sur le MT.
Les cacs devront se placer sur les pattes arrières de Nightbane pour le dps afin d'éviter son cone. Attention de ne pas aller sur sa queue non plus. Ils devront également faire attention aux zones affectée par "terres brûlées".
Il suffit de faire attention au changement de couleur du sol de la zone affectée . Ne restez pas dans cette zone ! Quand Nightbane arrive à 75% de sa vie la phase 2 commence et Nightbane s'envole.

Phase 2 :
Nightbane s'envole. Il emploiera tous les tips décrits ci-dessus. Les squelettes devront aprés une nova de givre être DPS par tous. Il emploiera de facon additionnelle son souffle sur des cibles. Ce souffle peut être orienté sur des cibles choisies (en général la personne la plus haute dans la liste d'agro).
En effet, nous pouvons faire boire des popos d'invulnérabilités aprés le premier souffle à certaines cibles pour éviter le focus de ce souffle sur elles.
Le paladin désigné devra dés le début de la phase d'envol prendre l'agro de Nighbane afin de diriger le bast de fumée sur lui. Pour cela il devra se poser fureur vertueuse et devra heal à fond la personne qui s'occupera des squelettes de manière a rester trés haut dans la liste d'agro. Cela permettra aussi au paladin d'orienter le dispell. De plus le paladin ne prendra que 2000 de dégats.
Le plus gros souci de ce combat est que le MT reprenne l'agro pendant la phase 2 afin que Nightbane se jette sur lui au recommencement de la phase 1 et non dans le raid aléatoirement. Assurez vous que votre MT est en pleine possesion de ses moyens et au bon endroit pour l'intercepter.

Inutile de vous dire qu'un stuff RF est requis sur ce boss. Des popos d'invulnérabilités ainsi que des flacons des titans sont également requises.

A noter qu'il faut a tout prix que le MT et les healers soient préservés du fear. Pour cela plusieurs solutions sont envisageables. Le mt peut passer en mode bersek et revenir en mode def trés vite, soit avoir dans son raid un pretre avec l'anti fear, soit encore avoir un chaman.

Petit Guide du Parfait Karazhan 280pxn10

http://video.google.fr/videoplay?docid=-782021971002430788&q=conservateur&total=8072&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:08

Terestian Malsabot


Petit Guide du Parfait Karazhan Mob_6310

Ce combat se résoudra a votre capacité de reaction sur le sacrifice et le pop des adds. Nous avons 10 minute pour le tuer sinon il passe en mode bersek et balance des shadowbolts sur tout le raid toute les 2 ou 3 seconde faisant 7000 de degats ! autant dire que s'il est pas mort avant ces 10 minutes, vous pouvez allez faire un tour chez les pompes funebres générales vous choisir un stuff en bois pour farmer le paradis voir l'enfer pour certains

Les tips :

1/ Sacrfice d'un membre du raid lui faisant 2000 de degats par seconde.
2/ Kil'rek le minion de terestian pose un debuff augmentant les degats de feu. Il possede 50000 pts de vie environ et nous verrons comment agir sur lui plus loin dans la section "combat".
3/ Des diablotins qui pop en masse faisant des firebolts sur les membres du raid mais qui causent peu de degats environ 250 pts mais doublé lorsque le debuff de Kri'lek est présent . Nous verrons egalement plus loin comment contrer cela. Ces diablotins possedent 5000 pts de vie.

Le combat :

Quand on engage le combat, Terestian est avec son diablotin Kri'lek. Il y a deux écoles ici. Celle qui dit qu'il faut tuer le diablotin et celle qui dit de le laisser en vie . Nous opterons pour le moment pour celle qui prevoit de le tuer. Donc un MT agro le boss et le garde pendant qu'un autre tank prend Kri'lek. Celui ci pose un debuff augmentant les degats de feu en le tuant non seulement nous evitons ce debuff dans la plupart du temps, mais une fois mort, un debuff (pacte sacré) s'applique sur Terestian qui amplifie les dommages qu'on lui porte de 25 % pendant 30 seconde. A la fin de ce debuff le diablotin repop et nous recommencons. A noter que le pet du hunt peut être utile ici pour concentrer Kri'lek sur lui.
Quelques secondes aprés le début du combat, deux portails apparaissent par lequel de nombreux petits diablotins non-élites poperont. Ces diablotins causent pour 250 pts de degats de feu en firebolt, degats doublés lorsque le debuff de Kri'lek est en action.
Le démoniste posera ses graines de corruption le plus souvent possible pour les tuer. On devra faire attention au heal sur le démo a ce moment la. Le paladin pourra aider avec sa consécration pour que les adds soient orientés sur lui afin de ne pas mettre les healers en difficulté et soulager le démoniste.
La réactivité du raid devra être totale au moment du sacrifice. En effet, Terestian sacrifiera un membre du raid sur son autel qui lui causera 2000 pts de degats toutes les secondes et qui par la même occasion lui rendra autant de vie.
A ce moment la tout le raid excepté le démoniste s'il est occupé sur les adds, devra DPS en priorité les chaines qui entoure le sacrifié de manière a vite le sauver d'une mort certaine si on le laisse emprisonné car nous ne pouvons en aucun ca sle healé tant qu'il est sacrifié. Ces chaines disposent de 14 000 pts de vie. C'est la priorité absolue pour tout le raid ce moment la !

Quelques astuces :

Les graines de corruptions doivent être appliqué sur le boss car avec le dps imortant sur le boss elles exploseront quasiment instantanément
Pendant le sacrifice d'un joueur, le poison mortel d'un rogue ou la frappe mortelle d'un war spé arme réduira ses soins de facon considérable.
S'il y a trop d'adds, un mage devra venir soutenir le démonistes pour gérer les adds.

Petit Guide du Parfait Karazhan Illhoo10


http://video.google.fr/videoplay?docid=-782021971002430788&q=conservateur&total=8072&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9 rendeer

Dédain-du-néant

Petit Guide du Parfait Karazhan 126kc910

Introduction :

Netherspite est un des boss optionnel de Karazhan . Ce boss demandera une attention toute particulière. Votre raid doit parfaitement être organisé et devra respecter un timer des plus précis. Une coordination parfaite et une concentration à toute épreuve sera la clé du succés contre ce boss.

Les tips :

1/ Aura du néant : qui vous ingligera 1200 de dégats d'ombre sur tous le raid toute les 5 secondes.
2/ Souffle du néant : qui vous propulsera en arrière en vous causant 4000 de dégats d'arcane.
3/ Zone de vide : qui apparaitra au hasard sous les pieds d'un des joueurs du raid et qui vous infligera 2000 de dégats d'ombre toute les 2 secondes si vous restez dedans.

Capacités des Phases des portails :

Portail rouge assigné aux tanks :
Ce portail lance un rayon appelé "persévérance". Si ce rayon parvient jusqu'au boss, les dommages qu'il subira seront réduits de 1% chaque seconde.
Pour éviter cela un joueur (tank au début) devra se placer entre le boss et le portail.
A ce moment, le joueur qui prendra le rayon, bénéficiera d'un buff qui se cumulera et qui diminuera les dégats recus de 1% par seconde tout en augmentant sa défense de 5 points. Dés le premier tic, il prendra en plus 31000 PV. Ensuite ses PV se réduiront de 1000 Pv par seconde. A noter que ce joueur ne perdra jamais l'agro quoique que vous fassiez.


Portail bleu assigné aux DPS :
Ce portail lance un rayon appelé "dominance". Si ce rayon parvient jusqu'au boss, les dommages qu'il infligera seront augmentés de 1% par seconde (stackable) pendant la minute que dure cette phase.
Un joueur (DPS) devra intercepter ce rayon. A ce moment, celui-ci verra ses dommages augmentés de 5% par tic. Les dommages qu'il recevra seront également augmentés de 8% par tic et les soins qu'il recevra seront réduits de 1% par seconde.

Portail vert assigné aux healers :
Ce portail lance un rayon appelé "sérénité". Si ce rayon parvient jusqu'au boss, il sera soigné à fond en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour l'écrire .
Un healer devra intercepter ce rayon. A ce moment là, les soins qu'il prodiguera seront augmentés de 5% par seconde et leur coût en mana sera réduit de 1%. Par contre son total de points de mana sera réduit de 200 points par seconde.

Vous aurez donc compris que le déroulement de ce combat sera essentiellement dans votre capacité a intercepter tous les rayons de chaque portail.

Déroulement du combat :

Dés le combat engagé, 3 portails vont apparaitre toujours au même endroit. Le bleu au nord de la pièce, le vert au sud-ouest et le rouge au sud-est. Le but du jeu c'est d'intercepter les rayons que ces portails vont lancer vers le boss de manière a éviter qu'il prenne les buffs qui vont le rendre plus fort, leurs effets étant cumulables chaque seconde. Pour cela nous verrons plus loin comment agir.
Ce combat se déroulera en deux phases bien distinctes, répétitives et alternées : la phase des portails qui dure 1 minute et la phase des souffles qui dure 30 secondes (nous verrons plus loin comment combattre ces phases). A noter que nous avons 10 minutes pour le tuer sinon c'est le wipe assuré car il passera en mode frénésie.
Netherspite doit être tanké dans sa position de départ bien au centre des portails. Le raid sera positionné entre ceux-ci également.
On devra tenir compte du placement des joueurs qui devront intercepter les rayons en faisant des équipes bien précises (que vous verrez plus loin sous forme de tableau). Ces équipes devront scrupuleusement suivre les instructions qu'on leur donnera. Une seule entorse à cela et vous pourrez visiter le cimetière sans problème !
Pendant les phases des portails ou des souffles que je détaillerais ci-aprés, vous devrez aussi gérer les autres tips du boss. N'oubliez pas que le raid nécéssitera d'un heal constant à cause de l'aura du néant de Netherspite.
Les zones du vide que netherspite lancera sur le raid devront être éviter. BOUGER !

POINT VITAL :
Ceux qui seront assignés à l'interception des rayons et qui auront la malchance de voir arriver sous leurs pieds une zone du vide devront, en plus d'être trés reactifs, bouger d'une facon toute particulière.
En effet il devront bouger d'avant en arrière et JAMAIS latérallement sous peine de quitter le rayon. Ils ne doivent à aucun moment que dure leur action lacher le rayon.
L'interception du rayon vert est la cible primordiale des gens assignés a cette tâche. Le boss ne doit jamais se soigner. Le healer assigné a cela, devra non seulement soigner le raid mais avoir une attention tout particulière sur la personne qui interceptera le rayon bleu car elle nécessitera un heal plus particulier.

Le combat pendant les phases de portails :

Premier point : cette phase dure 1 minute et interviendra toujours juste aprés les 30 secondes que dure la phase des souffles.
Comme je vous l'ai précisé plus haut, des équipes "d'intercepteurs" devront être mise en place et un roulement entre eux devra être établi pour l'interception du rayon, pour la simple et bonne raison qu'une seule et même personne ne pourra pas assurer la minute que dure cette phase a cause des debuffs qu'il encaissera.
Avec cet exemple vous comprendrez mieux :
Votre MT recois 31000 Pv dés le premier tic mais en perd tout de suite aprés 1000 par seconde. Au bout de 60 seconde il en aura mathématiquement perdu (oui j'ai été moi aussi à l'école ) 60 000 et sera donc dans un autre monde.....
Votre healer lui perdra 200 points de mana par seconde et donc aura perdu 12000 points de mana à la fin de l'event.....
Votre DPS quand à lui verra les dégats qu'il encaisse augmentés de 8% par seconde ce qui fera une augmentation de 480% a la fin de l'event !
Tout ceci est une aberration totale !

Pour pallier à cela, nous assignerons deux personnes pour l'interception du rayon qui l'intercepterons pendant 30 secondes chacun. Cependant, afin de nous rendre la vie encore plus dure, il faut savoir qu'une personne quittant le rayon est affecté par un debuff qui l'empechera d'intercepter a nouveau ce même rayon pendant 90 secondes. Avec un event de 1 minute cela pose un souci supplémentaire.
En considérant les timers des events 1minute pour les portails et 30 secondes pour les souffles, il ne pourra agir à la venue de la prochaine phase des portails puisque pendant deux minutes ( les 30 secondes qu'il a prise + la minute trente de debuff ) il ne pourra pas intercepter le rayon.

Nous allons donc mettre en place quatre équipes chargées des interceptions des portails qui se relayerons afin que nos timers soient en phase avec les events.
Voici un tableau qui vous permettra de visualiser les équipes par rapport aux portails et aux timers :

Petit Guide du Parfait Karazhan Tablea10

Comme vous le voyez, nous avons choisi des healers ( 3 et 4 ) pour remplacer le tank dans le portail rouge, ce seront bien entendu des paladins ou chamans voir même des druides qui pourront sans problème tanker Netherspite grace au buff qu'ils auront. Les équipes se relayeront au fur et à mesure des phases.
Pendant le reste des healers concentrerons leur heal sur le reste du raid, la personne tankant le boss ne nécesitant pratiquement pas de heal.
Le dps devra être constant et elévé car aucune reprise d'agro ne sera avérée ici.

Phase des souffles :

Dés que la phase des portails est terminée (1 minute ), Netherspite se mettra a souffler sur le raid. Sa zone d'effet est en forme de cône devant lui. Il ne se déplace pas mais continu a frapper les membres du raid a portée de ses coups au corps à corps et il n'y a plus de portails. Par contre l'aura du néant persiste ainsi que les zones du vide.
Au début de cette phase, tous les membres du raid sauf le MT désigné dans l'équipe suivante doivent s'éloigner du boss et se mettre tout autour de lui de manière a réduire au maximum le nombre de personnes affectées par le souffle qui je vous le rappelle cause 4000 de dégats d'arcane en projettant les membres en arrière.
Pendant ce temps le MT de l'équipe suivant continu de lui taper dessus de manière a vite le replacer et garder l'agro pour la phase de portail suivante.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-782021971002430788&q=conservateur&total=8072&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:08

LE PRINCE MALCHEZAAR

Petit Guide du Parfait Karazhan Malche10

VUE D’ ENSEMBLE ET PREPARATION


La rencontre se déroule en 3 phases déterminées par les HP du boss. Phase 1 de 100% à 60%, phase 2 de 60% à 30%, phase 3 de 30% à 0%. En raison de l’énorme quantité de HP du Prince (environ 1.15 million), la rencontre est un vrai test pour vérifier l’endurance du raid, en particulier la mana des healers et casters. Selon la composition du raid, l’affrontement va durer de 6 à 10 minutes.
Les Infernaux qui vont pop ajoutent un facteur aléatoire au combat, de par leur positionnement qui rendra la tâche simple ou ardue selon les cas. Un raid avec un bon DPS diminuera cependant l’impact de ces adds.
Pour ce qui est des consommables, répartissez en fonction de la composition du raid. Avec beaucoup de healers, privilégiez tout ce qui peut augmenter le DPS (elixirs, pierre a aiguiser, elixirs, bouffe). Dans le cas contraire, mettez l’accent sur l’économie et la regen mana car les healers auront plus de travail (elixir magesang, popos super mana, popo de bouclier de pierre/fer sur le MT pour diminuer les dommages...).


LE GROUPE

Malchezaar ne nécessite qu’un seul MT. Les autres war/druide du raid doivent donc sortir leur stuff DPS (voire heal pour le druide). Si votre MT a eu la chance de looter des pièces de tanking sur les boss précédents, 3 healers suffiront, ce qui laisse la possibilité d’aligner 6 DPS dans le groupe. Cela rendra la partie plus rapide et donc plus simple. Si votre MT est encore stuff pré-BC, il faudra un 4e heal pour le tenir en vie.
Les classes hybrides ont la possibilité de DPS en phase 1, puis heal en phase 2 et 3.
Un prêtre Ombre dans la compo est une aubaine, grâce au DPS associé à la regen mana qu’il va procurer à l’ensemble du raid. Les DPS distance étant en général plus performants sur ce combat, il n’est pas recommandé pour un raid inexpérimenté d’aligner plus de 2 DPS CaC.

TALENTS DU BOSS

- Invocation d’ Infernal / Flammes de l’ Enfer :
De temps à autre, Malchezaar invoque un Infernal qui va tomber du ciel en un point aléatoire de la terrasse. Il peut aussi bien atterrir sur la tête du MT qu’à 30 mètres du raid. Ces mobs sont le gros facteur aléatoire de la rencontre. Ils ne bougent pas et ne peuvent être touchés par aucun joueur. Il est également impossible de les agro.
Leur attaque, Flammes de l’ Enfer, est une AoE d’environ 15 mètre de rayon qui produit 1000-1500 dégâts de Feu par ticks successifs.
Ils sont invoqués toutes les 50-60 secondes (phases 1 et 2) ou 25 secondes (phase 3) et restent environ 3 minutes avant de depop.


- Affaiblir :
Cette attaque affecte 5 joueurs aléatoires du raid et réduit leurs HP à 1. Leur regen de vie ainsi que le heal sur eux sont réduits de 100% pour les 8 secondes suivantes. Seule la personne 1ère sur la liste d’agro (le MT) ne peut être pris pour cible par ce sort. Les HP des joueurs sont restaurés au bout de 8 secondes. Le Prince ne cast ce sort qu’en phases 1 et 2.


- Nova d’ Ombre :
AoE d’ Ombre produisant 3000 dmg sur les cibles et bump d’environ 25-30 mètres. Seuls les CaC sont concernés par cette attaque.


- Mot de l’ Ombre : Douleur
Castée sur des cibles aléatoires au cours de la phase 3. 1500 dmg Ombre toutes les 3 secondes. Se dispell.


- Amplifier les dommages :
Augmente tous les dommages subis de 100%. Le debuff dure 10 secondes et n’est casté qu’en phase 3.


STRATEGIE

- Buffs :
Robu / Fauve / Intell.
Pour les buff pala : Rois ou Puissance sur le MT et les CaC. Sagesse ou Sauvegarde sur les casters.
Note concernant l’agro : dans la plupart des combats, les dps distance peuvent dépasser l’agro du MT jusqu’a 30% sans causer de perte d’agro. Toutefois dans ce combat dépasser l’agro du MT d’ 1% ne causera pas de perte non plus, mais fera du MT une cible potentielle du sort "Affaiblir", ce qui provoquerait un wipe à coup sûr. Utilisez tous bien KTM et béné de sauvegarde si besoin.
Prière de Protection contre l’Ombre sur tout le raid.
Amplification de la Magie sur le MT, celui ci ne prenant quasiment que des dommages de mêlée. Prévoir dans ce cas un dispell rapide du "Mot de l’Ombre : Douleur" en phase 3.
Si un chaman fait partie du groupe, le placer au milieu des casters. Ses totems de regen mana et DPS magique permettront au raid de tenir sur ce combat long.


- Pull :
Le MT cours et agro le Prince pendant que le reste du raid cours vers le fond de la pièce. La flèche de détournement du chasseur peut une fois de plus être utilisée. Le MT doit ensuite tanker le boss dos à un mur.


Le MT tank dos au mur. Les DPS CaC se placent derrière le boss. Les heals et DPS distance à max portée. Ces règles générales sont à suivre pendant toute la durée de la rencontre, même si des déplacements seront obligatoires en raison des pops d’Infernaux.


Petit Guide du Parfait Karazhan Prince10

- Progression du combat :
La phase 1 est assez simple. Malcheezar ne fait pas de gros dégâts sur le MT. Les classes hybrides peuvent DPS si le raid contient + de 2 healers. Un paladin peut par exemple rester en mêlée et juger Sagesse pour conserver la mana des casters. Des infernaux vont se joindre au combat toutes les 50sec-1min, les membres du raid proches doivent alors se décaler. Les cibles victimes d’"Affaiblir" doivent rester en vie (mettez vous à l’abri en somme).
La phase 2 démarre lorsque Malcheezar invoque ses 2 Haches du Vide. Celles-ci vont causer plus de dommages sur le MT. C’est un moment parfait si le MT peut utiliser une potion de Bouclier de Pierre. Cette phase demandant plus de heal, les classes hybrides chargées de DPS en phase 1 doivent repasser dans ce rôle.
Au début de la phase 3, Malcheezar lance ses haches sur le raid, celles ci vont attaquer des joueurs aléatoires. Elles ne peuvent pas être provoquées, stun, ni même tuées. La seule solution est de heal la personne qu’elles focus. Les haches changent de cible toutes les 10-15 secondes. En phase 3, le boss n’utilise plus le sort "Affaiblir", ce qui permettra aux CaCs de DPS davantage, mais ce sort est remplacé par "Amplifier les dommages". Les healers doivent être attentifs quant à la cible de ce sort car si elle est en même temps attaquée par les haches, sa mort peut être très rapide sans heal. Les Infernaux vont également pop plus rapidement. Cette phase est un véritable contre-la-montre pour le raid qui doit descendre les 400000 pv retsant au boss avant d’être dépassé par la quantité d’Infernaux. En gros, claquez tous vos cooldowns.


- Tanks :
Construisez bien l’agro, si un membre vous dépasse c’est un gros risque de wipe.
Claquez une popo de bouclier de pierre ou elixir de défense majeure en phase 2 fera une belle différence sur les dommages subis.
Soyez très attentifs sur les pops d’Infernaux. Le positonnement du raid dépend de vous car vous êtes le seul à pouvoir repositionner le boss si les Infernaux s’approchent trop du groupe mêlée. Si vous vous retrouvez encerclé par les Infernaux, n’hésitez pas à déplacer le boss en courant au travers des flammes (utilisez votre Mur Protecteur) ou même en le bougeant au travers du raid. Si vous êtes suffisamment rapide et arrivez à vous remettre dos à un mur, le raid restera en sécurité. Communiquez au reste du raid sur TS ce que vous faites.
Faites dans votre tête un plan de déplacement du boss de manière à garder des places sécurisées tout au long du combat. Faites attention à l’ordre du pop car il détermine celui du depop des adds.


- Healers :
Restez à distance max pour éviter "Nova d’Ombre".
Pas de heal sur le joueurs frappés par "Affaiblir", c’est impossible, et leur vie est restaurée au bout de 8 secondes. Les boucliers seront également inutiles car un joueur subissant les dégâts de la nova sera tout de même tué, ne gâchez pas votre mana.
Si vous subissez "Affaiblir", restez placé à distance max et attendez le retour de vos pv. Attention tout de même aux pops d’Infernaux et bougez s’ils arrivent à distance d’AoE.
Economisez le mana pour les phases 2 et 3. Attention au debuff "Amplifier les dommages" en phase 3, soyez prêts à heal rapidement les victimes du debuff, spécialement si elle sont visées par les Haches.
Dispell le "Mot de l’Ombre : Douleur".
Soyez attentifs aux mouvements du MT s’il repositionne Malcheezar. Ne vous retrouvez jamais hors de portée de heal du MT. Si les Infernaux pop près de votre groupe bougez tout en restant à portée du MT.


- DPS :
Gérez votre agro avec précaution, utilisez KTM. Si vous dépassez le MT vous ferez wipe le raid.
Les CaC frappés par "Affaiblir" doivent quitter la mêlée et se placer dans le groupe des healers. Une nova d’ombre les tuera sans cela. Reprenez votre position à l’arrière du Prince une fois le debuf terminé.
Soyez prêts à suivre les mouvements du MT quand il repositionne Malcheezar. Si les Inferanaux vous touchent sans obliger le MT à bouger, déplacez vous vers la droite ou gauche.
Les DPS distance restent à distance max même s’ils sont affectés par "Affaiblir". Bougez si des Infernaux pop pas loin. Le combat est long, économisez le mana ou compensez par des potions. N’oubliez pas que la phase 3 sera la plus gourmande en mana car il faut descendre le boss le + vite possible.
En règle générale, ne claquez pas vos cooldowns avant la phase 3.

http://fr.youtube.com/watch?v=NZ6op6zFoLc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:07

L'OMBRE D'ARAN


Petit Guide du Parfait Karazhan Aran_b10

L'ombre d'Aran est un premier vrai challenge pour le raid dans karazhan. Le combat exige de la communication, du travail d'équipe, et une réactivité de chaque instant.

Aran dispose dans son arsenal de nombreux sorts de tous types. Arcane, givre, feu etc......Ce combat sera essentiellement basé sur la capacité à le DPS mais aussi a notre capacité de réaction et de mouvement.

Les tips :

1/ Elair de givre (cast de 3sec) faisant 4400 de degats.
2/ Boule de feu (cast de 3sec) faisant 4400 de degats.
3/ Tir des arcanes (canalisation de 5 sec ) faisant 1500 de degats par tir.
4/ Conflagration faisant 8000 de degats en 10 sec sur une cible. Celle ci est desorientée et ne peut caster ou taper pendant ce laps de temps. Vous devez etre reactif sur le heal de la cible.
5/ Lenteur qui réduit considérablement la vitesse de tout le groupe pendant 10 sec ( dispellable).
6/ Guirlande de flamme qui cible 3 personnes dans le raid. Si personne n'est présent prés de ces cibles rien ne se produit. Par contre si d'autre joueur sont présents, elle crée une ceinture de flamme sur les cibles pendant 15 sec. Il ne faut à aucun prix sortir de cette ceinture sous prétexte de mettre de lourds degats aux personnes présentes .
7/ Tempete de neige faisant 1700 de degats par seconde et se déplacant dans le sens des aiguilles d'une montre. Elle se déplacera de 360° en plusieurs fois.
8/ Explosion des arcanes faisant 12000 de degats dans un rayon de 30 metre accompagné de "lenteur" histoire de pas nous rater Nous verrons plus loin comment eviter cela.
9/ A 40% de sa vie elle fait pop 4 elementaire d'eau faisant entre 1000 et 2000 de degats avec leur éclair de givre. Ils possedent 30000 pts de vie et depop au bout de 90 sec. Ils peuvent etre fear et ban .
10/ Polymorphe sur tout le raid à 30 k de sa mana suivi d'un aoe pyroblast.
11/ Un silence affectant toutes les cibles dans un rayon de 10 metre autour de lui.

Comment contrer les sorts les plus dangereux :

1/ la tempete de neige se contre simplement en nous déplacant avec elle en restant a son opposé. Quand elle commence a se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre, faite la même chose a l'opposé de celle ci tout en veillant a ne pas trop rester grouper car cela nous rendrait sensible a la guirlande de flamme.

2/ l'explosion des arcanes est précédé par un tp a ses pieds qui va vous mettre lenteur. Tout de suite filer dans vos coins respectifs de manière a éviter l'aoe. A noter que lenteur peut etre dispell. La reactivité est essentielle sur ce cast . Vous aurez le temps d'aller vous mettre hors de danger. Laissez passer l'aoe puis go dps.

3/ Les 4 élémentaires de givre poperont quand Aran sera a 40 % de sa vie. 2 démos seront ideaux pour ce pull. Ban 2 adds et fear les deux autres . Inutile de les dps il depoperont aprés 90 seconde.

4/ Le polymorphe surviendra quand Aran sera a 30 k de mana. Il lancera une phrase : "donnez à un vieil homme un certain temps pour une boisson régénératrice". A ce moment la tout le raid sera sheep. La bonne nouvelle c'est que cela nous rendra de la vie. Aprés avoir bu pendant 10 sec il lance un aoe pyroblast faisant 7000 à 7500 de degats. La tranquilité du druide ou meme priere de soins du pretre est nécessaire. Tous les joueurs affectés par cette blast devront impérativement utiliser la pierre de soin et une popo de soin dés la blast passée. Les casters doivent essayer de se tenir a distance de lui a ce moment la. Veiller sur ses barres de vie et de mana. Vous devez toujours garder en mémoire que sa barre de mana doit etre en avance sur sa barre de vie. En clair vous devez le dps plus vite qu'il ne comsomme de mana. Vous devez éviter d'être polymorpher avec des adds encore présents.

Le combat :

Le dps en général doit etre toujours constants et elevé. Le but est de s'assurer que Aran ne manque jamais de mana.Les cac doivent chaque fois qu'il le peuvent interrompre Aran dans ses casts. L'interrompre ne signifie pas l'empecher de caster. Cela l'empechera seulement de caster le sort en court mais il castera aussitot un autre sort. La conflagration fait de gros dommage aussi il faut etre reactif sur le heal. La firebolt et le tir des arcanes doivent être interrompu par les rogues et les wars. Laisser l'éclair de givre passer, ne l'interrompez pas.
En clair c'est un combat qui demande une concentration constante, une reactivité de chaque instant et un placement irréprochable. Bonne chance à tous


http://fr.youtube.com/watch?v=FXFfzZK7r-E (ils ont pris cher lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:06

DAMOISELLE DE VERTU

Petit Guide du Parfait Karazhan Damois10

Avant d'arriver dans la salle de la Damoiselle, vous trouverez une chambre sur le côté gauche du couloir. Sur la table se trouve le journal recherché dans la quête que vous devez avoir (suite de celle d'après Attumen le veneur).

Capacités
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort et de revenir en elfe juste après pour concentrer les soins sur le MT.

Le combat
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...

Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps.

http://fr.youtube.com/watch?v=06c-vOJq--Q king

LE CONSERVATEUR

Petit Guide du Parfait Karazhan 123nf210

Le conservateur (5eme boss de Karazhan) est le premier des boss a looter une partie (gants) du set T4. Ce combat est en tout point similaire aux boss que vous connaissez dans les instances à 5 qui font pop des adds que l'ont doit DPS.

Les tips :

1/ Des coups à environ 3000 sur le MT
2/ Une bolt faisant 4000 de dégats environ sur une cible du raid ( nous verrons plus loin laquelle )
3/ Entre 10 et 15% de sa vie il passe en mode enragé et tape donc plus fort et plus vite, par contre les popos d'adds cessent.
4/ Une évocation qui lui rend sa mana mais qui le rend sensible à 200% pendant celle-ci.
5/ Des adds qui pop environ toutes les 10 secondes a DPS en priorité et qui font une chaine d'éclairs affectant toutes cibles dans un rayon de 15 metres causant entre 400 et 700 de dpmmages pendant 10 secondes (évitable à max portée).

Le combat :

Le combat est assez simple . Un tank sur le boss qui le place bien au centre de la pièce. Les dps a distance et les healers a max portée pour eviter la chaine d'éclairs et a distance respectable des uns des autres environ 10 a 15 metre. Les cac entre le MT et les distances de manière a intercepter les adds qui poperont .

La clé de ce combat est dans la capacité que nous aurons a dps les adds le plus vite possible . Un add popera toute les 10 seconde environ, nous devons le dps trés rapidement de manière a ne pas etre débordé par le nombre. Chaque pop draine un peu plus de mana au boss a chaque fois. Quand il arrive à zéro, il lance son évocation pour regen. Il popera un add au debut de son evocation mais pendant que durera son évocation ( 20 seconde ) , il n'y aura plus d'adds .
Il sera sensible à 200 % pendant ce laps de temps donc max DPS sur lui a ce moment la.
Il lancera également une bolt faisant 4000 de degats d'arcanes sur la personne hors MT qui sera en deuxième sur la liste d'agro.
De manière a ne pas etre surpris, il serait bon de laisser une personne du raid en dps constant sur lui pour que cette personne ( un démo par exemple ) soit a chaque fois affecté par cette bolt.
En clair c'est DPS les adds quand ils popent et ensuite le boss.....
Entre 10 et 15 % il passe en mode enragé et frappe plus vite et plus fort, nous devons concentrer le heal sur le MT. Pendant cette phase les pops d'adds cesseront .

NOTE: Nous avons 12 minute pour le tuer sinon c'est le wipe

La préparation du combat :

Ce combat est assez long. Il nous faut donc prévoir plusieurs popos....
Popos de soins et de mana évidement; Flacon des titans; flacon de sagesse distillées, elixir d'agileté; flacon de pouvoir suprême; elixir d'adepte; elixir de pouvoir de guérison etc.....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-782021971002430788&q=conservateur&total=8072&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:05

MOROES

Petit Guide du Parfait Karazhan Moroes10

Moroes est la première difficulté de l'instance...

Direction le grand escalier. Au départ, mieux vaut rester en bas des escaliers pendant que le chasseur pulle les groupes qui sont en haut. Côté trash, ça alterne des packs de 7 ou 8 non élites et des packs de deux gros squelettes élites. Les mobs sont non élites, mais ils ont quand même pas mal de points de vie et tapent assez fort, donc méfiance sinon c'est le wipe. En revanche, les packs de deux squelettes sont élites. Il suffit d'en entraver un pendant qu'on fait l'autre. Ils sont insensibles à la provocation donc gérer bien votre aggro.

Inutile de nettoyer toute la salle, de toute façon, le repop est hyper rapide (20 minutes environ). Donc nettoyez juste ce qu'il faut sur la gauche de l'escalier, puis passez dans la salle suivante, là par contre beaucoup d'invités festoient avec le maitre, il faut tout nettoyer.

Moroes est accompagné de 4 à 6 adds morts-vivants.
- Dreuger : Paladin
- Berrybuck: Paladin sacré
- Milstipe : Prêtre ombre
- Von’Indi : Prêtre sacré
- Daris : Guerrier
- Ference : Guerrier .

Capacités
C'est un voleur:
Stunt - Il stunlock le tank Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
Cécité - Même chose que pour le stunt, nécessite un tank secondaire.
Vanish - Régulièrement il vanish. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement en lui posant un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro.
Garrot - Juste après le vanish il inflige un coup qui blesse gravement un joueur (1000 de dégats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes ! ).
Le boss retourne ensuite vers le MT.
- Il possède également 2 autres techniques dont une dispellable qu'il va infliger au deuxième joueur dans sa liste d'aggro. Voilà pourquoi le MT2 doit construire son aggro avant que le raid ne dps...
Le garrot fait très mal. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider en diminuant les dégats reçus.



Le combat
Placez des symboles sur tous les adds et indiquez bien au raid dans quel ordre ils seront tués. C'est important pour le focus.
Précisez ensuite par qui et quels adds vont être entravés / piégés et tankés. Gardez toujours les pièges actifs pendant le combat !
Protégez le raid d'un buff contre l'ombre et le MT d'une amplification de la magie.
Le boss va régulièrement vanish et réapparaître derrière le dos d'un joueur en lui portant son coup spécial, les chasseurs peuvent feindre la mort à ce moment là. Il frappera alors un joueur plus proche d'un MT, facilitant la reprise.

Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid. Au delà de 3, cela devient très difficile pour les soigneurs et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà soigné en continu), enlevez le surtout aux soigneurs. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant soins qu'il possède lui permet de gérer ça facilement.
A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas un problème.

Avant Moroes, il y a les 4 adds, 6 en fait sont possibles et suivant l' ID de l'instance.
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps car les garrots ne doivent pas se multiplier, il est préférable de n'en tuer que 2 ou 3 et d'en laisser 1 ou 2 entravés ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après.

La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, ils sont trop longs à tuer. La baronne prêtresse ombre, si elle est présente doit être tuée en premier, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus.
La gestion des adds est la clé de ce combat, comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds, un paladin peut tanker, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.

http://fr.youtube.com/watch?v=foxnm6s3cyg farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:04

GAGNER L'ENTREE
Dès le niveau 68 atteind, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent. Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de Karazhan. Deux cryptes se trouvent à 10 mètres du pnj sur la gauche, c'est ici que vont débuter vos aventures pour Karazhan. C'est faisable en solo mais assez galère (surtout au niveau 68 ) car les mobs tapent assez fort et surtout repopent très très vite. Donc, faites vous accompagner si c'est possible, ça ira plus vite. Il s'agit de récupérer certaines choses (classique) mais on se perd vite dans ces labyrhintes.
Une fois les quêtes accomplient, après quelques ballades en griffon, vous irez voir Khadgar à Shattrath qui vous enverra au Labyrhinte des Ombres à Auchidoun puis au Caveau de la vapeur du Réservoir de Glisseroc et enfin à Arcatraz, trois donjons de niveau 70. Vous devez reconstituer la clé séparée en plusieurs fragments, le premier se trouve à coté de Marmon, le boss final du Labyrhinte, dans le coffre gardé précieusement par un élémentaire. Le second fragment vous enverra plonger dans les conduits surchauffés du Caveau de la vapeur juste en dessous de Thespia. Quant au troisième, vous devrez vous rendre à Raz-du-néant, visiter Arcatraz sur votre monture volante et pénétrer dans le donjon jusqu'à Zereleth le délié puis rejoindre la salle suivante..
Une fois les morceaux réunis, une discussion avec Médivh s'impose. Celui se trouve occupé de fermer les Portes des ténèbres dans le Noir marécage. L'accès au Noir marécage n'est alors possible sous la condition d'avoir délivré et escorté Thrall hors da sa prison aux Cavernes du temps.
Vous voilà enfin en possession de la fameuse clé !

ATTUMEN LE VENEUR

Petit Guide du Parfait Karazhan Attume10

En entrant dans Karazhan, une fois la porte franchie, il faut se rendre sur la gauche pour emprunter les écuries. Un guide à l'entrée est là pour vous indiquer le chemin si vous vous perdez...
C' est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes, quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux entraves, c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal. Il s'agit en fait de ne pas trainer ici car la repop est plutôt rapide environ 20 mn, comme le boss n'est pas loin, il n'hésitera pas à appeller tous ces petits camarades encore présents pour le secourir. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2 chevaux et 3 mobs.

On arrive enfin devant la monture du boss Minuit. Quelque chose nous dit à ce moment là que son cavalier ne doit pas être très loin...
C'est un combat en deux phases.

Phase 1:
Le MT secondaire charge Minuit, le MT se tiend prêt non loin, les dps à distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques secondes, Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que la MT doit le récupérer et le tanke contre le mur. Le raid focus sur Minuit et se charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis qu'un soigneur maintiend le MT en vie. Ils ont tous deux une attaque de mélée basique cependant Attumen applique un debuff sur le MT qui doit être dispell rapidement.
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.

Phase 2 :
Le raid stoppent tous les dps, l'aggro vient de se réinitialiser et le MT doit récupérer le boss. Une fois l'aggro rétablie sur le MT, focus dps sur le boss, les cacs doivent se méfier des ces cleaves et utiliser des bandages pour se soigner. De temps en temps, Attumen charge une personne au hasard dans le groupe pour revient sur le MT.

Le combat est long, une bonne gestion de la mana et nécessaire ainsi qu'une résistance à l'ombre. Attumen peut être désarmé. Son debuff réduit les dégats et les soins de 50%, à dispeller au plus vite.

http://fr.youtube.com/watch?v=gK8ux4bvBVU jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:03

" Niché entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants, au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique, toute vie semble avoir quitté cette terre. Mais il n'en fut pas toujours ainsi...

Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.

Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des nobles de Sombre-comté s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre… mais n'en revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la tour sombre.

Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets
occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan.

Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.
Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan...

... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.

La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait souhaité approcher. Son maître disparu,
Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre."

Petit Guide du Parfait Karazhan Kara_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Guide du Parfait Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Petit Guide du Parfait Karazhan   Petit Guide du Parfait Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Guide du Parfait Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Amigos :: Soyons sérieux :: Trucs et astuces-
Sauter vers: